Zoom sur les tables basses qui se rangent facilement

La table basse est un élément indispensable pour toute salle de séjour. Vous souhaitez bénéficier d’un peu plus de place dans cet endroit et vous avez tout essayé en termes de configuration, mais vous n’y parvenez pas ? Pourquoi ne pas opter pour une table basse de petite taille qui se range facilement ? Pliante, relevable, décorative, etc., vous avez l’embarras du choix. Quoi qu’il en soit, les tables basses pliantes sont de bonnes options.

De la plus simple à la plus originale, en passant par la plus sophistiquée, les fabricants ont tout fait pour répondre à vos besoins et envies. En effet, avec l’avancée technique et technologique, il existe même des tables basses lumineuses à LED qui ne sont pas pour vous déplaire. Afin de vous aider à choisir la table basse idéale pour votre salon ou votre terrasse, un petit focus sur le sujet s’impose.

 

Table basse pliante pour gagner de la place

 

table basse pliante

De nos jours, ce n’est pas les idées qui manquent aux fabricants. En effet, qu’elle soit extensible ou pliable, ils ont tout misé sur leur savoir-faire pour que vous puissiez acquérir la table basse qui convient à votre salon, à la terrasse ou à votre jardin. Bien entendu, la table basse pliante est l’idée la plus simple. Elle se sort lorsque vous en avez besoin et se range très facilement. Elle constitue également un nouvel espace de rangement.  En effet, elle peut servir de plateau secondaire pour vos invités. De cette manière, votre pièce sera mieux rangée, mieux agencée, et vos espaces seront plus optimisés.

 

Table basse relevable : pratique et fonctionnelle !

table basse pliante

Il est évident que chacun est à la recherche d’un gain de place. Pour cela, les designers ont compris que l’important c’est surtout un meuble moins encombrant, mais avec une fonctionnalité optimale. La table basse relevable, qui peut se décliner en plusieurs types comme le style scandinave répond à ces critères. Elle facilite votre quotidien et révolutionne vos habitudes côté rangement. Elle allie confort, praticité et gain de place considérable dans votre espace. À part cela, elle est facile à manier, car il vous suffit de saisir le plateau et de le lever. Sachez qu’il existe de nombreuses sélections de tables basses faites à partir de matériaux divers qui sauront vous plaire.

 

Table basse design : entre art et décoration !

table basse design

Une table basse design regroupe à la fois style et originalité. En effet, cette dernière ne se résume plus à une simple table basse à quatre pieds, imitation bois. Elle est devenue un objet décoratif efficace pour votre salon. Elle se présente dans toutes les formes avec toutes les teintes pour égayer votre intérieur comme il se doit. Table basse triangulaire, bar, aquarium… Concernant les matériaux, vous avez l’embarras du choix : inox, bois, verre transparent, marbre, etc., même si le bois reste le matériau le plus prisé pour ce type de meuble. Vous pouvez donc choisir votre meuble en fonction de l’ambiance que vous désirez : rustique, métro, classique et bien d’autres encore.

 

Table basse lumineuse à LED pour illuminer votre pièce

table basse led

Comme son nom l’indique, la table basse lumineuse est un mobilier avec une lampe à LED intégrée. Ce type de mobilier est très prisé, car il est à la fois très tendance et très fonctionnel. Elle se décline en plusieurs modèles afin d’assouvir vos besoins. De plus, elle offre des fonctionnalités diverses, ce qui vous permet d’avoir une ambiance assez particulière dans votre habitation. De plus, elle joue à la fois le rôle d’éclairage et de décoration dans la pièce où elle est installée. Par ailleurs, si vous avez envie de customiser une caisse ou une ancienne table que vous avez déjà, il vous est possible de la transformer et finaliser votre chef-d’œuvre en l’ornant de ruban à LED.

Leave a Reply